• Nails Bonhomme

    TUTO BONHOMME

    Pour cela il vous faut :

    1 - Un vernis de la couleur que vous souhaitez ( A = MAYBELLINE , Power Red , Numéro 349 )

    2 - Un vernis blanc pour les yeux  ( B = L'OREAL PARIS, Chantilly Lace Numéro 857 )

    3 - Un vernis noir pour l'intérieur des yeux ( C = Ciaté , Chalkboard paint Numéro 144 )

    4 - Un TopCoat Transparent ( D = BOURGEOIS PARIS, Numéro 501 )

    5 - Pour les points , j'utilise un crayon à ongle petits pois et gros pois , BOURGEOIS PARIS

     

    Nails n°2 : bonhomme

     

    HAPPY ♥

    « Nails Effet dégradéCookies »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    natalie
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:30

    Trop bien ! je l'ai fait cet aprem ! merci pour l'aide <3

    2
    arthur
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:33

    Salut les admins ! j'aimerais faire un cadeau pour ma soeur mais je ne sais pas quoi lui faire ! elle à 13 ans et elle aime bcp les vernis ! merci de votre aide !

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:43

    Salut arthur , je te propose un coffret vernis , il y en a pleins a sephora , aux allant tours de 20 euros !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :