• Pochette

    TUTO POCHETTE

     

    Matériel :

    -Ciseaux

    -Machine à coudre / fil et aiguille

    -Tissus

     

    Temps : 10 minutes avec machine à coudre , trente minutes ,sans .

     

    Pour commencer , choisir un tissus souple , afin de le transformer (1) . Découper le tissus , de façon à ce que ce soit un rectangle , et choisir la taille plus ou moins grande (2) . Plier le tissus , à l'envers , et mettre des aiguilles ( houseaux ) afin que la couture , soit plus simple (3 & 4). Une fois la couture terminée (5) , il faut retourner la pochette dans l'autre sens (6) . Et voilà votre pochette est prête (7 & 8) ! 

     

     

    Déco n°2 : Pochette

    Déco n°2 : Pochette

     

    HAPPY ♥

     

     

     

     

    « Favori Maybelline Bracelet rainbow loom »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Josette
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:35

    C'est génial ! Merci pour ton tuto ! Tu pourras en FAIR d'autre de tes coutures ??

    2
    Cahji
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:39

    Elles sont trop belle

    3
    Houlette la boulette
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:40

    Tu utilisais É quel fils ?

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:44
    Hello les filles, je suis moi même blogueuse depuis peu et cela me ferais vraiment plaisir que vous alliez voir un peu mon blog et le dire ce que vous en pensez :) aussi, j'ai un peu discuter avec la blogeuse de BeautéBlog et elle m'a vivement conseiller de mettre des images en très grand format et c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable ! Vous devriez en faire autant :)
    Mon blog: www.blognbeauty.blogspot.fr
    Merci ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :