• Créations de pots

    TUTO POTS CUSTOMISES

     

    I) Il vous suffit d'avoir :

     

    - Des pots de yaourts en verre récupérer ( Ex: La laitière )

    - Du papier blanc

    - De la colle forte

    - Des accessoires ( Ex: Fleurs, rubans, noeuds ... )

    - Des Feutres Fins et/ou Épais

    - Un peu d’imagination ! 

     

    II) Passes à la création !

     

    - Tout d'abord, Prendre le pot de yaourt en verre ,

    afin de le laver à l'eau chaude pour mieux enlever le papier

    disposé autour du pot .

    - Ensuite, prenez le papier blanc ,et découpez une bande de la taille

    que vous voulez pour l'enrouler autour du pot , mais ne l'a collée pas tout de

    suite !

    - Prenez les feutres et dessinez ce que vous voulez sur la bande .

    Personnellement , j'ai opté pour mon premier pot , à des fleurs et

    pour mon deuxième pot , du aztèque .

    Une fois votre dessin terminé , vous pouvez , si vous voulez , écrire

    dessus , à quoi sert ce pot . ( Ex: Pot à crayon , Pot à peinture ... )

    - Collez ensuite la bande sur le pot , et coller vos accessoires là ou vous voulez !

     

    Et voilà mon résultat ! ( 1er pot : pot à crayon // 2ème pot : pot à maquillage )

     

    Déco n°1 : Créations de pots

    Déco n°1 : Créations de pots

     

     

    HAPPY ♥


      

     

     

    « Un nouveau look pour sa coque !Coiffure noeud pap' ! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Rosegirly
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:21

    Trop bonnes explications ! je vais essayée de le faire demain ! :) 

    2
    lena
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:22

    OOOH c'est trop mignon! 

    3
    lolol
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:22

    tu utilises quelle colle ?

    4
    beau !
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:26

    c'est une bonne idée ! en plus tout le monde à ça chez sois ! <3<3<3<3<3

    5
    aztékoparti !
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:27

    j'adore le aztèque ! *-* Comment tu fait pour le faire ? :)

    6
    natalie
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:28

    trop bien ce tuto ! <3


     

    7
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:41

    la colle c'est de la colle a tissus , que j'ai eue a castorama , et pour le azteque j'ai pris un modèle sur internet ! <3

    xoxo ♥

     

    happy ♥

    8
    minasmiley
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:47

    Wow, j'adore, merci beaucoup pour ces conseils :)

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:48

    De rien :) xoxo ♥

     

    10
    minasmiley
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:49

    Mais juste, pour la colle, si c'est de la colle forte ou quelque chose comme ça, ça marchera ?

    11
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:54

    Oui bien sur !

    12
    minasmiley
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:57

    Daccord, merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :