• Coiffure noeud pap' !

    TUTO NOEUD PAP 

    _Une brosse
    _Des élastiques
    _Des pinces crocodiles ( des petites pinces noirs )

                       Tout d’abord, brossez-vous les cheveux afin que vous n'ayez aucun nœuds !
    Puis faites vous une queue de cheval à moitié sortie, puis la mèche restante au niveau de votre visage. Puis rabattez la queue de cheval en deux parties pour mettre la mèche restante au milieu des deux parties que vous avez séparées. Puis attachez la mèche avec vos pinces crocodiles à l'arrière de votre tête ! Voilà vous savez à présent comment créer un chignon nœud pap' !

    Coiffure n°1 : Coiffure noeud pap' !

    HAPPY ♥

    « Créations de potsCrop top et Jupe ! »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    andréa
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:23

    Ah oui je connais ! j'ai dj vue ca sur facebook ! mais j'y arrive pas , j'ai les cheveux trop court :(

    2
    chips et curly
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:24

    Oh c'est trop bien fait ! c'est toi sur la photo ?

    3
    lali
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:25

    tu les achetes ou les pinces croco ?

    4
    natalie
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:29

    Moi je l'ai deja faiiiiit ! tu expliques bien :) ! Vous pourriez faire quelque chose dans la cathégorie vetement ? il n'y a encore rien , et j'ai hate de voir ! <3

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:51

    Les pinces je les ais achetées à " La boutique du coiffeur "

    Non ce n'est pas moi sur la photo ! ^^

    xoxo

    happy <3

    6
    Jeudi 29 Mai 2014 à 23:58

    Oui bien sur natalie ! C'est notée ! (: et merci !

     

    xoxo

    happy <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :