• Crop top et Jupe !

    HALL TENDANCE

    En ce moment l'ensemble crop top et jupe sont à la mode ! Toutes les saisons sont possibles avec cet ensemble. La photo ci dessous est plus penchée printemps-automne :

    Vêtement n°1 : Croq top + Jupe

    bottines : Forever21 (Paris)

     Crop top et jupe : H&M

    Collant : DIM

    Ceinture : La Halle

    Avec cette ensemble on pourrait aussi y rajouter un gilet noir au vue de la saison que je vous ai éditée ! Les collants ne doivent pas être non plus très chaud ! Mais cela est à voire avec la température qu'il fera.


     

    Pour l'été ! Les motifs fleuris reviennent eux aussi à la mode ! :

    Vêtement n°1 : Croq top + Jupe

    Vous pouvez y ajouter une jupe noir ! Mais ne rajoutez pas de collant :

    Vêtement n°1 : Croq top + Jupe

    Toujours chez H&M

    Les filles qui n'aiment pas les crops top, vous pouvez prendre un tee-shirt quelconque et mettre votre jupe par dessus ! Comme chaussure pour l'été avec cet ensemble, je vous conseil ceci :

    Vêtement n°1 : Crop top + Jupe

    Les tropeziennes noirs ! Cette paire de chaussures ne se démode pas après tout ! Mais vous pouvez prendre dans les teintes que vous le voulez ( à voire avec vos couleurs des votre ensemble, mais je vous conseil de rester dans les mêmes tons ! )


     

    Et maintenant passons à l'hiver ! C'est un peu plus compliqué, je ne vous conseil pas de mettre cette ensemble quand il neige ! Vous pouvez reprendre les mêmes habits que j'ai conseillé pour le printemps mais prendre un collant plus chaud ! (velours, pas trop fin donc assez épais et doux). La jupe vous pouvez la prendre de la couleur que vous voulez, mais l'hiver fais plus dans les couleurs froides comme celui ci :

    Vêtement n°1 : Crop top + Jupe

    Donc un bleu clair comme celui là !

    Le crop top doit avoir des manches longues ( ou tee-shirt long )! par exemple :

    Vêtement n°1 : Crop top + Jupe

     

    Comme chaussure,je vous conseil celle ci ( plutot grise clair contenue des couleurs que je viens de vous dires ):

    Vêtement n°1 : Crop top + Jupe

    Marque UGG. Elles peuvent se trouver aussi dans d'autres magasins et moins cher (BATA) elles sont confortable et chaudes car elles sont fourrées à l'intérieur.Et si vous avez ce genre de chaussure, ne les utilisées surtout pas quand il y a de la neige ! Sinon elles vont prendre l'eau !

    HAPPY ♥ 

    « Coiffure noeud pap' !Milk-Shake »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    zafGEZGT
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:29

    trop bizn ! merci bcp ! est ce que si on met de l'imperméabilisant sut les UGG elle prennent quans meme leau ?

    2
    Shtromphette
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:30

    Merci ! c'est trop beau *-*

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:14

    Oui malheureusement elles prennent quand même l'eau même si tu met l’imperméabilisant  ! :\ Car ce n'est pas du cuir ! ( j'en ai chez moi et personnellement j'ai déjà essayé l’imperméabilisant et ca n'a pas marché.. ) 

    Sinon merci beaucoup ! (:

    xoxo

    happy <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :